Conditions générales de vente

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

1- RESERVATIONS

1.1.  Modalités de réservation

Toute réservation confirmée doit être accompagnée du paiement des arrhes qui s'élèvent à 30% du montant total du séjour. Le solde du séjour doit impérativement être réglé au plus tard 30 jours avant le début de la location. Toute réservation faite à moins de 30 jours de la date d'arrivée doit être payée en intégralité lors de la confirmation. La réservation est considérée comme définitive après réception d’une confirmation de notre part.

Pour toute modification ou annulation, une demande écrite par email, vous sera systématiquement demandée. Votre numéro de réservation doit être communiqué en objet de l’email.

Conditions d'annulation de la réservation

- Plus de 30 jours avant le début du séjour : 10 % de frais de dossier

- Entre 30 et 15 jours avant le début du séjour : 25 % du prix de la location

- Entre 14 et 8 jours avant le début du séjour : 50 % du prix de la location

- Entre 7 et 2 jours avant le début du séjour : 75 % du prix de la location

- 1 jour avant ou non présentation sur place : 100 % du prix de la location

1.2. Capacité

Le nombre de personnes mentionné par logement dans nos tarifs correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.

1.2.  Animaux

Les animaux sont acceptés sur le site moyennant un supplément.

 

2- PRIX

2.1. Les tarifs de location

Les tarifs de location sont applicables pour les dates indiquées. Le prix contractuel est celui fixé lors de la confirmation de la réservation.

Nos prix s'entendent toutes taxes comprises et incluent la location du logement et de son équipement, les charges (eau, électricité, chauffage), le linge de literie, et l'accès aux activités de loisirs gratuites.

Nos prix ne comprennent pas le ménage final (l'hébergement doit être rendu en parfait état de propreté), les consommations personnelles, l'accès aux activités de loisirs payantes et les taxes de séjour.

2.2. Les taxes de séjour

La taxe de séjour, qui est collectée pour le compte des municipalités, est à acquitter sur place lors des formalités d’arrivée.

 

3- ARRIVÉE ET DÉPART

Les hébergements sont mis à votre disposition le jour d'arrivée à partir de 16 heures. Le jour de départ, les logements doivent être libérés avant 11 heures.

3.1. Départ anticipé

Toute interruption de séjour ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

3.2. Inventaire de départ

Nous faisons l'inventaire de l'hébergement lors de votre départ. En cas de dommage, nous vous informerons des dégâts occasionnés durant votre séjour et vous demanderons de nous régler le montant de ces derniers par chèque ou virement bancaire.

3.3. Nettoyage de votre logement

Nous apportons une attention particulière à la propreté des hébergements que nous mettons à votre disposition. Si toutefois vous constatiez des oublis, vous êtes priés de nous le signaler immédiatement afin que nous puissions faire intervenir notre service ménage. Les réclamations sur le nettoyage non signalées le jour de votre arrivée, ne pourront pas être prises en considération.

A votre départ, vous êtes priés d'effectuer le nettoyage de votre hébergement. Si vous ne souhaitez pas l'effectuer, vous pouvez demander la prestation à la réception moyennant le règlement d'un supplément de 30 € par hébergement.

3.4. Objets trouvés

A la fin de votre séjour, vous êtes invités à vérifier que vous n'avez laissé aucun effet personnel dans l'hébergement loué ou dans les parties communes.

Tout objet personnel, à l'exclusion des denrées périssables, devra être réclamé dans le mois suivant votre départ.

Les objets trouvés sont expédiés après réception du montant des frais de poste relatifs à leur envoi.

4- DÉROULEMENT DU SÉJOUR

4.1. Véhicules

La circulation au sein de l'établissement est interdite, les véhicules doivent être stationnés sur le parking à l'entrée du site.

4.2. Environnement

Soucieux de la préservation de notre environnement, nous demandons à nos résidents de respecter les consignes de tri sélectif qui vous seront remis à votre arrivée.

4.3. Documentation touristique

Durant votre séjour, nous mettons à votre disposition la documentation touristique dont vous avez besoin pour vos excursions.

4.4. Réclamations

Afin de ne pas être tenu pour responsable des éventuels manquements dans l'inventaire de votre location, nous vous demandons de nous signaler tout manquement ou détérioration dans les 24 heures après votre arrivée.

Afin de vous faire passer un séjour agréable, nous vous invitons à nous signaler tout problème que vous pourriez rencontrer.

 

5- DIVERS

En cas de force majeure (catastrophe naturelle) contraignant l'établissement à ne pouvoir assurer ses engagements, celui-ci s'engage à vous restituer l'intégralité du montant de votre séjour sans que vous puissiez prétendre à aucun autre dédommagement ou poursuite.